Books

Books


Le livre sur le secret des affaires

À l’heure où l’entreprise se réorganise autour de la donnée, qui devient l’une des valeurs principales de notre siècle, il est plus que jamais essentiel de protéger l’actif immatériel et les secrets d’innovation des petites et moyennes entreprises.

L’entreprise désormais, « communicante », doit pouvoir conserver secret son savoir-faire, ses brevets, les données clients etc. La protection du patrimoine immatériel de l’entreprise découle du principe de précaution et d’un large panel d’obligations légales.

Dans notre dernier ouvrage sur le secret des affaires, nous avons souhaité présenter l’ensemble de ces règles et leurs applications autant que leurs limites. Il s’adresse à tous les professionnels du droit, qui souhaitent appréhender les enjeux de la protection du secret des affaires, devenue une obligation de protection de l’information.

Si vous souhaitez intervenir sur le sujet, n’hésitez pas à me retrouver lors d’un webinaire spécial secret des affaires le 30 juin prochain à 17h.


Learn more about this book

Le droit de l’intelligence économique (business intelligence law)
Thibault du Manoir de Juaye shows how legally using Business intelligence (published only in french).

 

Lexis Nexis Publisher


Learn more about this book


Intelligence Economique – Utiliser toutes les ressources du droit. (Business intelligence : using every ressources of law)
Drafted on 2000, this book wrote by Thibault du Manoir de Juaye met success with press and professionals. (Published only in french)

 

Organisation publisher


Learn more about this book











close
Error: the FSML Contents with Widgets TEMPORARY BETA is not installed.